Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance !Sanctuary-Looney's!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OPTM, contact diplomatique

Aller en bas 
+9
Tintin
grimnar
Gros Nul
Ralph Wolf
Daffy
CRoNoS
Picsou
Brikdelait
Reine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Criquet

Criquet


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:51

[img]OPTM, contact diplomatique - Page 2 Image_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Criquet

Criquet


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:52

Pas terrible quand on vient parler diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Price

Price


Messages : 491
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:03

Pourquoi tu as laissé tes troupes à quai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:17

Off a quai = off niqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:25

Ca tendrait à prouver qu'ils ne sont pas tous nuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Picsou

Picsou


Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:32

Perso , ils sont tous mes frigos , et d'excellent frigo ... le seul dangereux , c'est lui kivivraverra ... donc moi a la base j'étais plutôt contre une entente diplomatique :s car les OPTM sont ma principale source de revenus ...
Criquet t'aurais pas du laissé tes troupes a quai :/ même si ils venaient parlé diplomatie avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/1733798/
Criquet

Criquet


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

J'ai pas laissé mes troupes à quai. J'ai prevu leur retour de leur expedition nocturne lors de mon reveil. Je me suis reveillé au meme moment que le retour de mes troupes et les 10 min qu'il m'a fallu pour allumer mon ordi et me connecter ont suffit à kivivraverra pour attaquer.
J'ai vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:40

Et si on engageait kivivra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Brikdelait
Admin
Brikdelait


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:41

Gros Nul a écrit:
Ca tendrait à prouver qu'ils ne sont pas tous nuls...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tout en délicatesse mais tu touches le point sensible , j'aime.

Mouai , kikivera je ne sais quoi recherche un peu l'épique , il va bientôt l'avoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
norky

norky


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:41

Criquet a écrit:
J'ai pas laissé mes troupes à quai. J'ai prevu leur retour de leur expedition nocturne lors de mon reveil. Je me suis reveillé au meme moment que le retour de mes troupes et les 10 min qu'il m'a fallu pour allumer mon ordi et me connecter ont suffit à kivivraverra pour attaquer.
J'ai vraiment pas eu de chance.

pas de chance cher voisin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

La prochaine fois crikcet, lance ton pc 10 min avant le retour de tes troupes, t'arriveras p-ê à les bouger à temps comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

C'est bien, maintenant on sait qu'il y a un joueur de qualité dans ton alliance.
Et la Reine des dîners de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

Oui, et de bons frigos dans la vôtre également.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

Tintin a écrit:
Niak niak niak

Tu devrais fermer la bouche quand tu mâche le cadavre d'un OPTM.
Ca fait un drôle de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:01

OK chef je vais y pensser ...

J' ai vider les dépots de trois OPTM dans la journée Razz

Vous saviez que j' avais une taupe chez les OPTM ?

Nan je rigole ... ou peut étre pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brikdelait
Admin
Brikdelait


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:13

Reine a écrit:
http://cr.traviantoolbox.com/P9tV3xUyuOdNlYkW.png

http://cr.traviantoolbox.com/1u9rEwTQe60ZnFIg.png

http://cr.traviantoolbox.com/ZS9CYgl3qzQl5ryn.png

http://cr.traviantoolbox.com/tpqiCoAzCBSwmUQW.png

http://cr.traviantoolbox.com/vRJcV8Fhz7iu0Gma.png

...

Mais bon, si y a que ça qui vous parle on peut dialoguer de cette façon.

Charmant ce diner de cons, merci pour le service ce fut impeccable.

Mouai , le seul joueur potable dans votre ally c'est lui , il fais full off sur son v1 , et quand il se fais poutrer il refais full gougous , a ce stade du serveur , c'est stupide et nul , ce mec n'évolue pas , il est content car il poutre des impé et il pille 10 000 ressources ? Youpi , il n'a même pas d'atelier et d'académie lvl 15 , j'en mettrais ma main à couper Smile.
Bref , moitié frigo , moitié débile , et moitié '' naif&pathétique '' comme toi , tu te prends pour une reine , je te prend pour une idiote , et tu me réponds en entrant dans mon jeux , tu n'iras pas loin dans la vie , peux être plus loin que travian en tout cas.

Si pour toi , le terme frigo c'est de pillé 10 000 de ressources sur un mec en attaque de nuit , bah c'est que tu est très stupide , c'est juste qu'il à 1250 de chaque de prod car il sais jouer , ah bah mince , tu ne dois pas connaitre , tu n'as jamais dépassé les 500 de prod de chaque.

Bref , madame Margot qui fais un 15c comme v2 alors qu'elle est romain et qu'elle n'a même pas ces prods a fond et qu'elle pille de la merde , tu parles de frigos , mais c'est qui qui t'as attaquer ton v2 en ramenant full ressources ? Et oui c'est moi , donc bon , arrête un peu de te la jouer ici , genre on est des frigos , car une alliance qui met full deff pour perdre leurs temps de pillage sur mon frigo OPTM qui est à 2 cases de moi et qu'il n'ont même plus de quoi protéger leurs propres villages , bah t'as rien à dire carrement , la seul chose que tu peux faire c'est de pleurer d'avance car j'ai bien envie de te cata ton v2 pour le fun Wink , donc bon , passe ton chemin , et va sur le forum des ALDIONS , vous parlerez de reines et de rois entre débiles.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:18

Oh mais que t'es dur.
Faut lui parler avec respect !
C'est un Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:26

Jamais vu une bande de mecs aussi imbus d'eux-même.
[je sais que ça vous fera plaisir]

Y a pas la moitié de ce que tu dis qui est vrai brikdelait mais c'est sur que tu sais tout sur tout.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

J' adore la diplomatie de brik ceci dit je suis entiérement d' accord avec lui .

Un 15c en v2 pour un romain c' est pas trés malin ...

Sinon les OPTM sont toujours vivant sur le s6 ? j'y ai joué quelques temps , mais se serveur est vraiment lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPTM, contact diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPTM, contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers: