Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance !Sanctuary-Looney's!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OPTM, contact diplomatique

Aller en bas 
+9
Tintin
grimnar
Gros Nul
Ralph Wolf
Daffy
CRoNoS
Picsou
Brikdelait
Reine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Bonjour à vous tous ...

Je m'appelle Reine Margot et je suis diplomate chez OPTM. Je viens vous rendre visite pour faire un peu connaissance, en tant que bonne voisine ; effectivement nous ne sommes pas très loin les uns des autres ... disons que nous occupons la même zone.

Je ne viens pas vous quémander un quelconque PNA, PT ou pacte sous quelque forme que ce soit, je me demandais juste, en tant que bonne voisine, s'il serait possible que nous cohabitions en bonne intelligence ; cela nous permettrait les uns les autres d'évoluer en toute quiétude.

J'ai cru comprendre, en visitant votre page de garde d'alliance que tout ce qui n'est pas des votres est un frigot potentiel. Malgré tout, je pense que nous pourrions peut être trouver un bon terrain d'entente, cela nous éviterez des frictions éventuelles de part et d'autre dès le début du serveur.

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour tout futur échange ... si vous le désirez Wink

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Reine Margot
Revenir en haut Aller en bas
Brikdelait
Admin
Brikdelait


Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Bonjour

Je m'appelle Roi Arthur , je suis le diplomate des Satans de L'espace , j'aimerai faire ta connaissance dans mon vaste royaume , mes paysans ont préparés mon repas de ce soir , si tu veux te joindre à nous avec tout ton équipage de pirates , ça serais avec plaisir.
J'ai cru comprendre que vous vouliez la paix intérieure mais nous gérons la science infuse ( plutôt pas mal sans arrogance ). Je n'ai pas visités votre page d'alliance mais j'ai parlé à votre garde , il à l'air fort sympathique , vous m'avez l'air d'être une alliance tolérante avec beaucoup d'opinion , tel des diplomates en furies , je serais ravie de faire un futur échange avec vous , et je le désire du plus profond de mon coeur.

Je te souhaite une bonne soirée.

Roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

Je vous salue bien bas, cher roi Arthur. Mes amis et moi nous ferons une joie de nous joindre à vous pour prendre ce splendide repas.

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez eu un premier contact amical avec l'un des miens et que vous souhaiteriez faire plus ample connaissance. Effectivement, nous ne sommes pas une alliance spécialement belliqueuse, mais nous savons nous défendre en cas de besoin ... mais vous devez déjà savoir tout cela si vous avez la chance de posséder la science infuse Wink

En tout cas, je vous remercie de votre hospitalité ; vos danseurs sont royaux et le repas très raffiné ... je prendrai plaisir à revenir à votre cours king
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:21

Bonzour' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/1733798/
CRoNoS
Admin
CRoNoS


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris (94)

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:32

Bonjour très chere reine margo,

Pourrais-je vous inviter dans la chambre nuptiale du chateau et ainsi vous déflorer en bonne et due forme bien entendu comme le gentilhomme que je suis ?


Dernière édition par CRoNoS le Mar 7 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Messages : 430
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans un arbre

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:34

qg54q8g48
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-looney.forumactif.com
Ralph Wolf

Ralph Wolf


Messages : 345
Date d'inscription : 04/07/2009

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:17

bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:48

Puisqu'on est dans le ton des choses de la vie, je voudrais vous expliquer comment réaliser une sauce aux scampis...
Dans une poëlle large, faite fondre sans les faire brunir deux noix de beurre.
Prenez vos queues de scampis, retirez-en les parties sombres, coupez-les en deux.
Saisissez-les rapidement dans le beurre avec une échalotte finement émincée.
Déglacez par trois fois avec un vin blanc demi-sec du Rhin ou de la Moselle.
Un bête vin français fera l'affaire.
Laissez tomber à glace une dernière fois puis déglacez avec un demi verre de vin et deux petites boîtes de purée de tomate.
Laissez cuire une demi-heure à feu doux en ajoutant quand nécessaire un peu d'eau.
Assaisonnez simplement poivre noir et sel. Pas d'ail !

Servez avec des pâtes aux oeuf. Birkel, c'est une très bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:00

Bon, ok, c'est bon, on arrête le foutage de gueule ... c'est mieux comme ça, mon vocabulaire est mieux adapté ?????
Si vous voulez, comme avatar, je peux mettre une bonne entrecôte ou un bœuf sanguinolent, cela devrait vous faire un meilleur effet.

Bref, peu importe ... je vois à votre réaction et plus spécialement celle de brikdelait que mon approche a échoué. Bien, je m'en tiendrai là et n'insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:06

OK pour l'entrecôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
CRoNoS
Admin
CRoNoS


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris (94)

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:14

Saignante avec de la moutarde merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine

Reine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Bordeaux

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:07

De l'entrecôte avec de la moutarde !!!!!

Pffffff, aucune éducation !!!! l'entrecote se mange saignante, grillée sur des sarments avec des échalottes .... et le top du top, vous l'accompagnez d'un bon Bordeaux correspondant au cépage des mêmes sarments ... hummmmmmm !!!! Un régal Laughing Laughing Laughing

Et alors, si vous accompagnez le tout d'un plat de cèpes, je vous assure que vous mangez sur la tête d'un lépreux ^^

Et bien messieurs, vous êtes certainement de bons soldats, mais surement pas de fin gourmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimnar

grimnar


Messages : 343
Date d'inscription : 05/07/2009

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:25

salut et bienvenue; perso j'aurai choisi un bon petit bourgogne pour accompagner l'entrecote ^^
quant a la sauce, pour avoir essayé j'en aurai mis une autre car l'échalote va plus avec la bavette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:30

Belle alliance...
A part Solmyr...

OPTM, contact diplomatique Bartok11

OPTM, contact diplomatique Bled11

OPTM, contact diplomatique Scorpi11

OPTM, contact diplomatique Solmyr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:46

Et touche pas a mon frigo stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:59

Tintin a écrit:
Et touche pas a mon frigo stp Very Happy

Précise lequel...
Tous, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:10

Bartok le toké , mais vu t' es éspionages je vais aller voir les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

C'est une honte !
Profiter de ma candeur naïve.
qf55q8f85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:24

Trop tard lalala !

Et 1 colon foutu...

OPTM, contact diplomatique Scorpi12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Tintin

Tintin


Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:27

Grrr bien joué ta été plus rapide que moi ...

J' ai remarqué que les OPTM recruté pas mal de membres de l' ally BLOQUE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:31

En tout cas, comme diplomatie, c'est réussi...
Je ne sais pas vraiment si c'était l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Daws007

Daws007


Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:00

Vous l'avez malmener la reine, je ne vous félicite pas !!

Brik, rassures moi... ce n'était pas du lait que tu as bu lorsque tu as posté ton message. geek

En tout cas, Gros Nul vient de nous apporter un élément de réponse quant à la possibilité d'une collaboration diplomatique... à moins qu'une entente frigot/pilleur soit considérée comme telle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:10

J'ai raté ma vocation de diplomate.
Tout est dans le doigté, dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Daws007

Daws007


Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 40

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:12

Tu devrais en parler à la reine de ton doigté lol!

Pardon, je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nul

Gros Nul


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 62
Localisation : Cantons de l'est

OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:23

Mmmmmmmh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.lu
Contenu sponsorisé





OPTM, contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: OPTM, contact diplomatique   OPTM, contact diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPTM, contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers: